Pré-vente des vêtements de l’observatoire du 21 juin 2019

Ce 21 juin 2019, à la cantine du site de Meudon de l’Observatoire de Paris, se tenait la pré-vente des vêtements aux couleurs de l’Observatoire. En effet, pour la première fois depuis 2015, l’association du master OSAE reprend cette initiative de proposer aux personnels, différents vêtements portant le logo de notre Observatoire.

Cette fois-ci le choix est multiple, avec la possibilité de s’offrir, en plus des tee-shirts classiques, des tee-shirts de sports ainsi que des sweats à capuche avec ou sans fermeture éclair. De plus, jusqu’à 4 couleurs sont proposées et tous les produits ont été soigneusement choisis par l’équipe de l’association du master OSAE pour leur très bonne qualité.

Ainsi, plus de 50 articles ont déjà été pré-commandés lors de cette pré-vente, vous étiez nombreux et toute l’équipe AMOSAE vous en remercie chaleureusement. La boutique est désormais en ligne sur ce même site au lien suivant : osae.fr/boutique.
Vous y trouverez tous les détails sur chaque article ainsi que la possibilité de commander des accessoires comme un tote bag arborant la grande coupole du château de Meudon mais aussi des mugs.

Vous avez jusqu’au 15 septembre 2019 pour faire vos commandes!
La livraison sur les sites de Paris, Meudon et Nançay se fera par la suite aux alentours du 15 octobre 2019. Enfin, n’hésiter pas à faire un tour sur le reste de notre site du master!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.